Accéder au contenu principal

Stéphane Ruffier saura sa sanction lundi

Ce n’est un secret pour personne, Stéphane Ruffier vit ses derniers instants dans le Forez. Selon les dernières informations de l’Equipe, le portier stéphanois devrait recevoir lundi sa notification par lettre recommandé lui indiquant la sanction prise par le club à son encontre.

Licencié pour faute grave ?

Le licenciement pour faute grave serait l’option privilégiée selon ces mêmes informations. Si tel était le cas, le joueur ne pourrait pas percevoir d’indemnité par rapport à sa dernière année de contrat restante à l’ASSE.

Le gardien de but et son entourage seraient susceptible d’engager une action en justice aux Prud’hommes si tel était le cas.

2 thoughts on “Stéphane Ruffier saura sa sanction lundi Laisser un commentaire

  1. les prud’hommes vont avoir du boulot avec st etienne il devrais les alignés ça leur éviteras de licencié pour rien du tout

  2. Quel foutoir dans ce club. Cest lamentable tout ça.
    D’après les bruits ils veulent vendre fofana ? Cest une blague? Faut le garder une année il vaudra alors avec une belle saison 50 millions. Arrêtez de brader. Comment voulez vous qu’on puisse jouer une coupe si a chaque fois on vend nos meilleurs joueurs. Faudra un moment que les 2 zozos passent la main .jouer petit bras cest bon quoi ? Merde!.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *