Accéder au contenu principal

Puel se livre sans concessions sur ses problèmes avec Ruffier !

Invité de l’émission « Rothen s’enflamme » sur l’antenne d’RMC, Claude Puel est une énième fois revenu sur le dossier Stéphane Ruffier mais s’est cette fois-ci beaucoup plus épanché sur le sujet.

Des paroles que Puel ne pouvait pas admettre

« Ruffier ça a été assez simple. Il n’y avait aucun problème avec « la Ruff ». Et puis dès mon entame, au deuxième match contre Bordeaux (ndlr : le 20 octobre 2019, deux semaines après sa nomination), je lui ai donné un conseil sur un renvoi depuis le banc de touche. Il s’est tout de suite exprimé très vertement. Depuis que je suis entraîneur, je n’avais jamais entendu ça de la part d’un joueur à son entraîneur. C’était le deuxième match. Ça a perduré sur un autre match qui était à huis clos. Tout le monde a entendu. On n’avait aucun grief. Mais je ne pouvais pas admettre ces choses par rapport à un groupe et par rapport à la relation joueur-entraîneur. »

Ruffier ne voulait pas souffler

« Après, l’équipe a été en difficulté et il a également été en difficulté dans sa gestion des matchs. Je lui ai simplement dit que j’allais le faire souffler à certains matchs pour mettre Jessy Moulin en lui donnant des raisons. Je lui ai demandé s’il voulait être sur le banc ou vraiment souffler. Il s’est levé et a très mal pris la chose. Il a appelé son agent et c’est parti sur tous les réseaux et les plateaux TV. Je me suis fait incendier juste pour avoir simplement mis un joueur au repos. C’est devenu une affaire. Nos rapports n’ont pas pu être ce qu’ils auraient dû être. »

Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

One thought on “Puel se livre sans concessions sur ses problèmes avec Ruffier ! Laisser un commentaire

  1. Puel à eu a faire a un homme de caractère qui ne se laisse pas faire ce n est plus le cas aujourd’hui sinon il ne les fait pas joués c est simple, il a fait pareil avec tous nos meilleurs joueurs, quand t il dit que la vent déstabilise l équipe et ses résultats il a plutôt peur pour son cul,seul moyen pour qu il se casse alors je dis vivement la vente ,ton baratinage il y en a marre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *