Accéder au contenu principal

Puel évoque le mercato de l’ASSE

crédit photo : asse.fr

Réalisant pour l’instant un mercato fait de paris, l’ASSE possède un groupe important et va devoir réduire sa masse salariale pour pouvoir recruter. C’est justement ce qu’a évoqué Claude Puel dans un entretien paru aujourd’hui dans le journal Le Progrès.

Pas là pour chasser les joueurs

« On prépare une équipe et je dois donner des indications aux joueurs puis on verra bien ce qu’il se passera sachant que le mercato est ouvert jusqu’au 5 octobre. J’ai la volonté d’améliorer ce groupe-là avec deux ou trois joueurs maximum mais ça ne sera peut-être pas possible parce que le groupe est très important et qu’on a aucune manne financière pour pouvoir faire des investissements. C’est très clair là-dessus. Si on ne réduit pas la masse salariale, le groupe… J’en ai pris note depuis un moment. On n’est pas là pour chasser les joueurs. Ils sont sous contrat et on les respecte. Est-ce qu’on cherche un buteur ? Je ne vais pas dire ce qu’on recherche comme poste exactement mais il ne manque pas grand-chose à ce groupe-là.« 

One thought on “Puel évoque le mercato de l’ASSE Laisser un commentaire

  1. Ce club meurt tout doucement. 2 présidents qui ne sont à la hauteur. Dépassés par les événements . Le foot a évolué fini les matchs champêtre. Il faut trouver un investisseur qui puisse ramener ce club au sommet. Apres faudra changer beaucoup de choses et de personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *