Point Presse

Puel annonce un groupe inchangé pour la réception de Lens

Présent en conférence de presse ce midi, Claude Puel a fait le point sur ses troupes et a expliqué que son groupe pour le match face à Lens sera inchangé par rapport à celui qui s’est déplacé à Lorient ce week-end. Il n’y aura donc pas de retour d’Hamouma ou Khazri, encore blessés, ni visiblement de Retsos, Silva et Boudebouz qui payent des choix de l’entraîneur stéphanois.

Hamouma et Khazri pas encore proche d’un retour ?

« Maçon a repris la course, il y a du chemin mais c’est sympa de le revoir sur les terrains. Hamouma aussi, mais ce sera encore assez long. Khazri a repris en individuel, on verra quand est-ce qu’il retrouvera un potentiel physique. Il a passé une IRM qui ne révèle rien mais il a encore des sensations désagréables sur sa cuisse On aura le même groupe qu’à Lorient. »

propos retranscris sur lequipe.fr

(0 commentaire)

  1. mdr… allez zou une taule de plus les baltringues… et dire que je vénérais ce club…mais ça c etait avant les guignols et leur can…

  2. Vu l équipe aligner sa sent pas bon du tout, la même qu a lorient sa promet.Et portant monsieur puel on a de bon attaquants en u17 et u19 je ne comprendrais jamais vos choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile