Accéder au contenu principal

Puel : « À l’aller, notre première mi-temps avait été catastrophique mais ça sera un autre match »

Opposée ce samedi au Stade Brestois pour le compte de la 34ème journée de Ligue 1, l’ASSE pourrait être quasiment assurée d’obtenir son maintien en cas de victoire. L’entraîneur et manager général des Verts, Claude Puel, a souligné l’importance de cette rencontre en milieu de journée face à la presse et a également expliqué qu’il souhaiterait encore plus de concentration, de régularité et une meilleure gestion des matchs de la part de son groupe.

Un match capital face à un concurrent direct

« Face au PSG c’était un match de prestige. Avec cette rencontre face à Brest, on revient dans notre championnat en affrontant un concurrent direct. On connaît l’importance d’une telle confrontation quand on joue le maintien. Le Stade Brestois est une équipe intéressante qui propose du jeu et dispose de joueurs de qualité, capables de faire des différences si on les laisse s’exprimer. À l’aller, notre première mi-temps avait été catastrophique mais ça sera un autre match. On est toujours en recherche de fiabilité. J’attends de mon groupe plus de concentration et une meilleure gestion des matchs. Même si je vois les joueurs progresser, la remise en question doit être permanente pour trouver plus de régularité. »

propos rapportés par @ASSEofficiel

One thought on “Puel : « À l’aller, notre première mi-temps avait été catastrophique mais ça sera un autre match » Laisser un commentaire

  1. Super joueur ce Trauco.
    Un pied gauche sur l’aile qui ressemble à celui de Ghoulam ou
    de Trémolinas; c’est à dire très bon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *