Actualité

Pontal pointe du doigt le principal défaut de l’ASSE

Interviewé cette semaine dans le quotidien Le Progrès, Mickaël Pontal a mis en avant le principal défaut de l’ASSE en ce début de saison. L’ancien défenseur central des Verts a en effet expliqué que l’équipe, pire défense de Ligue 2, se doit d’être plus hermétique défensivement afin d’encaisser moins de buts et ainsi faire de meilleurs résultats.

Un équilibre à trouver

« Que ce soit en pro ou en amateur, les équipes qui ne prennent pas beaucoup de buts sont celles, en général, qui réalisent de bons championnats. Je sais que Laurent (Batlles) a une philosophie offensive, que ses équipes se projettent et proposent un jeu plaisant à voir mais il y a un équilibre à trouver. On ne peut pas encaisser deux buts par match. C’est trop compliqué ensuite pour espérer faire des résultats et une bonne saison. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile