Actualité

Ouverture de la brasserie Geoffroy-Guichard !

Débutés il y a près d’un an, les travaux devant aboutir à la création d’une brasserie dans le Chaudron sont désormais terminés. En effet, la brasserie Geoffroy-Guichard ouvre ses portes aujourd’hui et devrait ravir les nombreux passionnés de l’ASSE.

Des fresques de Rocher et Herbin

Les supporters des Verts pourront s’offrir un repas dans un cadre totalement inédit avec vue sur la pelouse ou sur le parvis du stade s’ils mangent en terrasse. Ouverte midi et soir, cette brasserie lancée par l’arrière-arrière-petit-fils de Geoffroy Guichard et deux gérants de commerces stéphanois est estampillée ASSE avec de nombreux objets de collection en guise de décoration, ainsi que deux immenses fresques de Roger Rocher et Robert Herbin. Concernant les prix, les plats vont de 16 à 21 euros, avec un plat du jour proposé à 12,80 euros les midis. Les jours de match, le restaurant sera néanmoins privatisé par l’ASSE et donc logiquement inaccessible au grand public. Si vous souhaitez manger dans le Chaudron, vous savez donc dorénavant où vous rendre !

crédit photo : http://www.leprogres.fr (Rémy Perrin)

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Quitter la version mobile