Accéder au contenu principal

M’Vila veut qu’on respecte son nom !

crédit photo : asse.fr

Claude Puel a fait des choix forts pour le stage à Dinard et n’a pas convoqué de nombreux joueurs « cadres » dont Yann M’Vila. Le milieu défensif de 30 ans a visiblement eu du mal à digérer cette décision et l’a fait savoir à sa manière dans sa story Instagram.

Un pique d’M’Vila à l’ASSE et Puel ?

L’ancien international a posté une photo de sa première sélection en équipe de France qui datait hier d’il y a exactement dix ans. Nous pouvons lire sur cette publication la phrase « Respect My Name » suivi d’une carte visiblement d’un joker. Une façon d’envoyer un pique à son coach et à l’ASSE plus globalement ? Personne n’aura la réponse mais ça en a tout l’air. Pour information, un autre stéphanois avait eu l’honneur de fêter sa première sélection ce jour-là puisque Stéphane Ruffier était quant à lui titulaire dans les cages. Les Bleus s’étaient inclinés 2-1 à l’extérieur face à la Norvège.

6 thoughts on “M’Vila veut qu’on respecte son nom ! Laisser un commentaire

  1. Respect M’Villa ? Mais toi est-ce que seulement tu te respecte pour attende des autres ce que tu ne fais pas toi même ? Depuis plus d’un an tu es en mode ‘peignoir claquettes’ et ne montres pas grand chose sur le terrain. Où est passé le formidable joueur qui imposait son tempo par sa présence et ses passes laser. Finit tout ça….place aux discours et aux critiques.

    • Il y a 10 ans ca fait 2ans qui est nul qu’il commence deja a respecté le maillot des vert et non son salaire bye. Bye aucun regret de le voir partir place à la jeunesse pourqui il se prend c est pas lubomir moravckic lui il moullier le maillot

  2. Qu’il commence par respecter le club qui lui donne un salaire disproportionné en rapport de ses performances et investissements plus que moyens!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *