Mercato : Puel ne ferme pas la porte à un joker

crédit photo : asse.fr

Dans une interview accordée au quotidien Le Progrès, Claude Puel s’est exprimé au sujet de la possibilité de faire venir un joker pour renforcer l’effectif à sa disposition. Pour lui, un joueur pourrait arriver seulement s’il permet d’apporter un plus, sinon ça n’est pas la peine de recruter simplement pour ajouter un joueur de plus à son équipe. Il revient également sur l’épisode Niang et la rumeur Balotelli.

Un joker seulement en cas de bonne opportunité

« Je ne suis pas partisan de prendre pour prendre. S’il y a une opportunité qui nous permet d’améliorer l’équipe, on ne s’en privera pas. On a eu beaucoup de joueurs qui n’étaient pas en capacité d’apporter à l’équipe. Et sur du court terme, c’est dangereux d’aller dans l’urgence. Niang, ça commençait à durer, et quand ça dure, ce n’est jamais bon.« 

Balotelli ? Fake news

Concernant Balotelli, l’entraîneur des Verts s’est montré clair et a immédiatement balayé d’un revers cette information : « Fake news. Il y a parfois des messages qui passent pour remettre des joueurs dans l’actualité.« .

ARTICLES SIMILAIRES

Le groupe stéphanois avec trois retours importants !

Voici le groupe convoqué par Claude Puel pour la rencontre face à Montpellier. Charles Abi et Gabriel Silva sont de retour,...

Un gardien de Ligue 1 encense Moulin

crédit photo : asse.fr Annoncé un temps dans le viseur de l'ASSE, Gautier Larsonneur s'est confié récemment...

Plusieurs millions en moins à cause du Coq Sportif ?

crédit photo : asse.fr Comme annoncé cette semaine sur le site, l'ASSE aurait des soucis financiers avec...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -

CLASSEMENT

DERNIERES MINUTES

COMMENTAIRES

NEWSLETTER

- Advertisement -