News

Mercato : Newcastle veut chiper Fofana à Leicester !

Parti en octobre 2020 du côté de Leicester pour une somme record de 35 millions d’euros, Wesley Fofana pourrait déjà changer d’air d’ici le prochain mercato. En effet, d’après les informations dévoilées par RMC Sport, Newcastle serait entré en contact avec l’entourage de l’ancien stéphanois et souhaiterait s’offrir ses services lors du mercato hivernal.

Une grosse offre pour se l’offrir, tout bénéf pour les Verts !

Devenu récemment le club le plus riche du monde suite au rachat par le Fonds public d’investissement d’Arabie Saoudite, l’actuel 19ème de Premier League aurait même d’ores et déjà fait savoir aux Foxes qu’une offre pourrait arriver dans les semaines à venir. Il faudra cependant que le défenseur central revienne de blessure d’ici là mais surtout que les Magpies sortent un très gros chèque pour espérer l’arracher à Leicester, détail important pour l’ASSE puisque le club avait négocié un pourcentage de 20% sur une éventuelle plus-value. Affaire à suivre…

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour ta prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile