Actualité Mercato

Mercato : Essai concluant pour Kolodziejczak à Schalke ?

Invité par le FC Schalke 04 à s’entraîner avec son groupe professionnel, Timothée Kolodziejczak semble en passe de concrétiser son essai.

Kolo fait bonne impression

C’est en tout cas ce que laissent penser les propos rapportés par Der Westen de l’actuel entraîneur du 16ème de Bundesliga, Frank Kramer : « Timothée Kolodziejczak était à l’essai cette semaine. C’est un défenseur central parce que nous avons bien sûr une pénurie à ce poste. Il n’y a pas eu beaucoup de séances, mais il a fait objectivement une impression sérieuse. ». Une bonne impression confirmée par le directeur sportif du club allemand, Rouven Schröder : « En termes de caractère, nous savions déjà que c’était très positif. Il est polyglotte, a un pied gauche fort et a fait bonne impression. ». Ne manque plus donc qu’à trouver un accord pour un contrat.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile