News Point Presse

Mercato : Dupraz évoque le dossier Mateta

Questionné sur la venue d’un attaquant et plus précisément Jean-Philippe Mateta, Pascal Dupraz a expliqué que le dossier est actuellement au point mort mais que l’ASSE possède plusieurs pistes et que de nombreuses « forces vives » du club se démènent pour réaliser un mercato cohérent. Extrait.

Une attente pour tout le monde

« On est au point mort (sur le dossier Mateta) mais on avance malgré tout. Il y a des forces vives au club qui se démultiplient pour faire en sorte qu’on présente un mercato cohérent fin janvier. Il reste encore beaucoup de jours mais chaque jour s’égrainant, c’est une attente de plus pour tout le monde. Pour vous, pour les supporters mais aussi pour l’entraîneur que je suis. Pour l’instant il y a toujours des pistes mais si on ne vous annonce rien c’est que rien n’est probant au moment où on parle. À partir du moment où on a défini certains critères, on a envie de s’y tenir. On veut rester serein aussi. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile