Accéder au contenu principal

Mahdi Camara se livre en conférence de presse

crédit photo : asse.fr

Présent en conférence de presse ce midi, Mahdi Camara s’est exprimé avant la rencontre face au Racing Club de Strasbourg dans des propos recueillis par Le Progrès. Le jeune milieu de terrain stéphanois est revenu sur plusieurs sujets d’actualité de l’ASSE et a annoncé qu’il serait bel et bien là cette saison.

Des automatismes à peaufiner

« On a fait un bon premier match. On a essayé de montrer de bonnes choses dans les envies et les intentions. Il faut continuer sur cette dynamique avec plus d’automatismes. Strasbourg a eu un peu de mal en ce début de saison mais c’est quand même une équipe solide. Ils vont venir avec de la rage. L’année dernière on a vu que c’était une équipe difficile à manœuvrer.« 

Une bonne entente avec Neyou

« Avec Yvan Neyou on s’entend super bien sur le terrain et en dehors aussi. On est complémentaires. Il relance très bien les ballon. Mais la aussi il faut qu’on trouve plus d’automatismes pour que ça soit plus facile.« 

L’expérience au service de la jeunesse

« Il y a une bonne osmose entre les jeunes et les anciens, ils nous apportent beaucoup en terme d’expérience et de conseils. L’année dernière, j’ai évolué avec des joueurs comme M’Vila et Cabaye qui m’ont beaucoup appris.« 

Une saison particulière

« C’est une saison où il faudra s’adapter. On espère tous ne pas être testé positif. On fait le plus attention possible avec les gestes barrières pour ne pas être contaminé.« 

Camara reste !

« Le coach nous a pas mis d’objectif. Ce qu’il veut c’est nous faire progresser. Moi, je suis très heureux ici. Je serais là cette année. J’espère encore monter en puissance et passer un palier.« 

Au revoir Loïs

« Loïs Diony m’a beaucoup aidé à Saint-Étienne. Je lui souhaite tout le bonheur du monde à Angers et je sais qu’il va tout casser la bas. C’est une superbe personne.« 

One thought on “Mahdi Camara se livre en conférence de presse Laisser un commentaire

  1. fofana va fofane chez les rose bifun arriviste il a rien prouver il veut devenir un mercenaire pauvre type maintenant un avant centre et vite faite la manche ou une cagnotte les stéphanois son pauvre mais genereux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *