Accéder au contenu principal

Les Green Angels boycottent le retour au stade, la préfecture de la Loire leur répond !

Ce week-end, les Green Angels ont publié un communiqué expliquant pourquoi le groupe ne fera pas son retour à Geoffroy-Guichard ce dimanche à l’occasion de la première journée de Ligue 1 face à Lorient. Un bulletin qui vise notamment la mise en place du pass sanitaire et le fait que leur présence ou non dépende à chaque fois des décisions de la préfecture.

Le communiqué officiel

La préfecture répond au communiqué des GA !

L’AFP rapporte justement aujourd’hui une réponse de la préfecture de la Loire au travers de quelques mots de son secrétaire général, Thomas Michaud : « Aucune mesure de contrôle spécifique autre que celles imposées au rassemblement de plus de 50 personnes n’était à ce jour prévue dans le cadre de la première journée de championnat. La présentation d’un pass sanitaire ou d’un certificat de parcours vaccinal complet ou bien encore d’un test PCR négatif de moins de 72 heures n’est d’ailleurs imposée que pour les personnes de 18 ans et plus jusqu’au 30 septembre. L’idée que le contrôle des agents de sécurité puisse donner lieu à une collecte de données nominatives et à la création d’un listing relève du fantasme. ». Des propos qui ne risquent certainement pas de changer la donne côté Green Angels.

One thought on “Les Green Angels boycottent le retour au stade, la préfecture de la Loire leur répond ! Laisser un commentaire

  1. je pense qu’il faut arrêter de faire de la politique. tout est mélangé. le PRINCIPAL dans tout ça est que de jeunes joueurs ont besoin d’un 12ème Homme afin d’éviter que la saison se termine mal.
    les supportèrs restent des supporters, les politiciens tentent de faire de la politique en essayant de prendre en compte les risques économiques et sanitaires. les présidents de club essaient de maintenir à flot dans des circonstances très complexes le club et ses salariés. chacun doit rester à sa place et tenter de faire de son mieux.
    allez les verts et heureux que ce 12ème Homme, même affaiblit, rugisse à nouveau à GG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *