News

Le week-end des prêtés : Le Leganés de Palencia en bonne forme, le Guingamp d’Abi un peu moins !

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur les performances du week-end des joueurs prêtés par l’ASSE cette saison que sont Sergi Palencia et Charles Abi. Lors du dernier match de leur équipe respective, seul l’un des deux était titulaire.

Abi entre mais rien ne change

En effet, l’attaquant prêté à Guingamp était remplaçant pour la quatrième fois consécutive en championnat mais il est tout de même entré en jeu à la 76ème minute samedi lors de la défaite de son équipe 2-0 à Pau. Malheureusement, il ne s’est pas vraiment montré à son avantage et n’a donc pas marqué de points après un week-end couronné d’un doublé en Coupe de France. Avec cette défaite, son équipe réalise une bien mauvaise opération puisqu’elle passe de la 11ème à la 15ème place de Ligue 2 avec seulement deux petits points de plus que le premier relégable et confirme ses difficultés actuelles (2 victoires/1 nul/3 défaites sur les 6 derniers matchs de Ligue 2).

Leganés ne perd plus

Le seul titulaire était donc notre latéral droit avec le CD Leganés. Titulaire hier soir face au Real Saragosse, il ne s’est toujours pas montré décisif mais a livré un match somme toute assez correct. Il devait surtout être satisfait de la prestation de son équipe puisqu’elle s’est imposée 2-0, son quatrième succès de la saison (en 17 matchs) qui lui permet de gagner deux places au classement (18ème au lieu de 20ème). Après un mois d’octobre très compliqué (6 matchs, 2 nuls/4 défaites), les madrilènes sont parvenus à sortir un peu la tête de l’eau en ce mois de novembre (4 matchs, 2 victoires/2 nuls). À confirmer dès ce dimanche lors de la réception de Las Palmas à domicile.

Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile