Accéder au contenu principal

Le prix de vente de l’ASSE fixé ?

Comme vous devez sûrement le savoir, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo ont annoncé hier leur volonté de vendre l’ASSE dans une lettre ouverte publiée sur Le Progrès. Dans son édition du jour, le quotidien L’Équipe donne de nouvelles informations concernant une potentielle vente et donne le prix visiblement fixé par les deux présidents pour céder le club.

20 millions demandés !

En effet, ceux-ci souhaiteraient céder leurs parts pour 20 millions d’euros, soit 14 millions de plus que le montant qu’ils ont déboursé pour acheter le club en 2004. Ayant tous les deux posé 3 millions d’euros sur la table, ils repartiraient ainsi avec près de 10 millions d’euros chacun. La vente ne devrait néanmoins pas se faire avant février 2022 d’après « un connaisseur de ce genre d’opération ». Reste donc à trouver le (ou les) repreneur(s) parfait(s).

One thought on “Le prix de vente de l’ASSE fixé ? Laisser un commentaire

  1. Enfin une bonne nouvelle, les billes sont dans le camp d Alexandre Bompard à toi de jouer, je rêve ,mais quel bonheur si il devenait président des verts.Mais février 2022 c est encore loin,ils leurs restent encore du temps pour pillé encore une fois l équipe dans les mois à venir ,sa c est pas bon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *