Accéder au contenu principal

L’ASSE répond au communiqué de Ruffier

crédit photo : asse.fr

S’étant exprimé aujourd’hui par le biais d’un communiqué écrit et transmis par son avocate au quotidien L’Équipe, Stéphane Ruffier aura rapidement eu une réponse de la part de l’ASSE. Le club a lui aussi rédigé un communiqué pour répondre à celui de son ancien gardien titulaire.

Le communiqué

« L’AS Saint-Étienne s’étonne de lire dans un communiqué, relayé par le journal L’Équipe, le contenu du courrier recommandé que Stéphane Ruffier et son avocate viennent par ailleurs de lui adresser. Les entretiens entre un entraîneur et ses joueurs, concernant de simples décisions sportives, devront-ils désormais être enregistrés ou se dérouler en présence d’un huissier pour éviter de telles démarches ?

Le club déplore que la parole de son manager général, dont l’honnêteté n’a jamais été prise en défaut en vingt ans de carrière, puisse être ainsi remise en cause et charge son conseil de répondre à ce communiqué par les voies de droit les plus appropriées. 

L’ASSE a déjà eu l’occasion de s’exprimer sur la situation de Stéphane Ruffier et entend se consacrer pleinement à la préparation de sa saison. Néanmoins, le club prend acte que le joueur est dorénavant prêt, suite à l’annonce de son avocate, à devenir numéro 2. Il appartient toujours au manager général de l’ASSE d’effectuer ses choix sportifs en décideur responsable.« 

Catégories

Actualité

Étiquettes

, , , ,

2 thoughts on “L’ASSE répond au communiqué de Ruffier Laisser un commentaire

  1. quelle tristesse de voir cela .Ruffier est un super joueur.l ASSE un super club..quel dommage, qu encore une fois PUEL soit venu au club pour mette le bazar
    si on suit l actualite recente du club PUEL s en prends a d autres joueurs du club qui sont des joueurs reconnus. la salution pour L ASSE est de faire parti cet entraineur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *