Accéder au contenu principal

L’ASSE perd un club partenaire

crédit photo : asse.fr

Partenaires depuis près de six ans, l’AS Saint-Priest et l’ASSE ne le seront plus d’ici la fin du mois. En effet, le club de la banlieue lyonnaise va retrouver son partenaire historique, l’OL, et donc ne pas continuer son aventure avec les Verts comme le rapporte le quotidien Le Progrès.

Un partenariat qui n’était pas vraiment compris

Cette décision n’a pas été prise à cause de mésententes ou désaccords mais tout simplement parce que « la fibre affective a pris le dessus » d’après les propos de Patrick Gonzalez, président de l’ASSP. Il précise par la suite sa pensée : « On a dû concilier en interne, face à la pression de la Ville, de nos licenciés, majoritairement supporters de l’OL, des familles et de nos partenaires, qui n’avaient pas compris le virage historique qui avait été pris il y a six ans.« .

Un accord qui va dans le sens de l’histoire

Le maire de la commune, Gilles Gascon, a semble-t-il apprécié ce changement de partenaire pour le club de sa ville : « Cet accord va dans le sens de l’histoire. Il n’était pas normal que l’ASSP, élue pendant plusieurs années, “meilleur club de jeunes amateurs” de la région Rhône-Alpes, ait abandonné son partenaire historique avec l’OL, club avec qui il a tout naturellement vocation d’être la filière.« .

One thought on “L’ASSE perd un club partenaire Laisser un commentaire

  1. SAINTÉ n’est plus apprécié cest dû à cette politique qui tue le club. Romeyer et caizzo ont fait leur temps . Ils ne sont plus capable de diriger gérer ils doivent PARTIR.! SAINTÉ est un club mythique et on le tue. Des clubs comme BREST LORIENT METZ Et j’en passe vont nous larguer si ses messieurs ne réagissent pas. Le constat est là, depuis le départ de Galtier et Gasset cest médiocre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *