Conférence de presse Mercato

La réaction de Batlles à l’arrivée de Pintor !

L’entraîneur des Verts, Laurent Batlles, a livré ses impressions sur la signature de Lenny Pintor en conférence de presse ce midi mais aussi dans des propos retranscris sur le site officiel du club. Il a notamment évoqué les qualités de sa nouvelle recrue et a expliqué qu’il faudra lui laisser du temps.

Un joueur qui voulait porter le maillot vert

« Lenny c’est quelqu’un que j’ai connu pendant deux ans à Troyes. Il a été prêté deux années consécutives par Lyon – car il avait fait une première saison intéressante avec nous – mais malheureusement lors de la deuxième saison il s’est fait mal au mois de mars sur un croisé. C’est un joueur qui a des qualités de vitesse, de crochet, qui est percutant, qui va vite et est à l’aise des deux pieds. Bien sûr, il doit encore s’améliorer dans certains domaines mais c’est un joueur qui va nous apporter de la polyvalence et également de la rotation. Il a besoin de temps de jeu, de s’aguerrir car c’est un jeune joueur. Il a été payé à un certain moment très cher par un club voisin. Aujourd’hui il a peut-être besoin d’assumer ce statut là. Maintenant il faut lui laisser du temps. Il a besoin de jouer et est encore dans l’apprentissage car il n’a pas trop trop joué non plus. Pour nous ça peut nous permettre d’avoir dans la rotation quelqu’un de jeune et qui voulait porter le maillot. Il m’a appelé parce qu’il voulait venir ici et c’est toujours important d’avoir des joueurs qui t’appellent pour être dans le projet. On cherche des joueurs qui ont faim et il a envie de prouver beaucoup de choses. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Quitter la version mobile