Actualité

Judiciaire : Onze supporters renvoyés en correctionnelle

C’est le sujet bouillant du moment. Une vague d’interpellations a frappé les supporters stéphanois cette semaine. Plusieurs dizaines d’entre eux ont subi une riposte judiciaire suite aux fameux incidents lors du match entre l’ASSE et l’AJ Auxerre en barrage d’accession à la Ligue 1, le 29 mai dernier. Lors de la conférence de presse d’André Merle, le sujet du jugement de certains ultras a été évoqué.

Onze supporters renvoyés en correctionnelle

Le procès en correctionnelle s’ouvrira le 16 novembre prochain pour ces onze supporters, tous liés aux Green Angels ou aux Magic Fans. Pour certains, il s’agit de récidives et par conséquent, la peine pourrait être plus sévère.

Ces onze personnes sont donc pour l’instant placées sous contrôle judiciaire avec interdiction d’accès au stade, interdiction de rassemblement et une obligation de pointage au commissariat les jours de match de l’ASSE.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Quitter la version mobile