Actualité

Internationaux : La jeunesse au pouvoir !

Hier soir, trois jeunes joueurs de l’ASSE étaient alignés dans leurs équipes nationales respectives. Darnell Bile et Ayman Aiki jouaient avec l’équipe de France U18 pour le Tournoi de Limoges et étaient opposés à l’Estonie. Jibril Othman était présent lors du match entre sa sélection, les U20 de la Tunisie, et les U20 de la France.

Aiki et Bile au top

Les U18 de la France ont largement disposé de leurs homologues de l’Estonie sur le score de trois buts à zéro. Aiki fait partie des buteurs en ouvrant le score sur penalty. Bile était titulaire sans être décisif sur ce premier match.

Othman fête sa première sélection

Les U20 de la Tunisie étaient opposés à la France. Jibril Othman a ainsi fêté sa première sélection avec les U20 tunisiens en entrant en jeu pour la seconde période. Sans réussir à être décisif, le jeune joueur a rendu une copie correcte. Score final, zéro à zéro.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Quitter la version mobile