News

Infirmerie : Vers une période d’indisponibilité pour Ramirez ?

Seule recrue du mercato estival stéphanois, Ignacio Ramirez n’a pas encore été mis dans les meilleures conditions pour performer et n’a joué que 107 minutes depuis son arrivée (ndlr : en 5 matchs, dont 2 où il n’est même pas entré). Une situation qui interroge de nombreux observateurs de l’ASSE et qui laisse penser que Claude Puel ne compte pas énormément sur lui.

Touché à la cuisse

Le coach des Verts devrait néanmoins être plus tranquille à ce sujet dans les jours à venir puisqu’il va sans doute devoir se passer du buteur uruguayen. En effet, d’après les informations de l’insider stéphanois GaelB42, l’ancien joueur du Liverpool Montevideo serait blessé à la cuisse et ne s’entraînerait plus avec le groupe depuis quelques jours. Une nouvelle qui risque d’agacer les supporters souhaitant le voir à l’œuvre mais qui ne devrait pas trop bouleverser les choix de l’entraîneur castrais. Reste à espérer que ça ne soit pas trop grave et qu’il puisse rapidement retrouver les terrains de Ligue 1. Réponse d’ici vendredi midi avec la traditionnelle conférence de presse d’avant-match.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour ta prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile