Accéder au contenu principal

Infirmerie : Le groupe s’étoffe !

N’ayant pas de match ce week-end puisque son adversaire dispute la finale de Coupe de France samedi, l’ASSE pourrait récupérer quelques éléments non négligeables pour le déplacement sur la Côte d’Azur dans une semaine.

Hamouma et Crivelli retouchent le ballon

En effet, outre Falaye Sacko, le staff stéphanois a pu se réjouir de voir Romain Hamouma et Enzo Crivelli retoucher le ballon à l’entraînement. Les deux joueurs offensifs ne sont cependant pas sûr et certain d’être convoqués dans le groupe pour le match face à Nice car le staff stéphanois ne prendra aucun risque et privilégiera un rétablissement total pour les deux dernières rencontres de la saison. Même s’il ne sera d’ores et déjà pas du déplacement chez les Aiglons pour cause de suspension, Wahbi Khazri a quant à lui également effectué son retour à l’entraînement et aura donc une grosse dizaine de jours pour revenir à une bonne forme pour la réception capital du Stade de Reims.

Image
crédit photo : Twitter @ASSEofficiel
Image
crédit photo : Twitter @ASSEofficiel
Image
crédit photo : Twitter @ASSEofficiel

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *