Actualité Infirmerie

Infirmerie : Briançon et Giraudon légèrement touchés

Titulaires importants de l’ASSE depuis le début de saison, Anthony Briançon et Jimmy Giraudon sont légèrement blessés. En effet, dans des propos retranscris par Evect, Laurent Batlles a expliqué ce matin que ses deux défenseurs centraux souffrent respectivement d’un pied et du fessier. Pas de quoi néanmoins les priver de compétition pendant plusieurs semaines. Le premier nommé devrait donc pouvoir tenir son rang le 1er octobre face à Grenoble, ce qui ne sera pas le cas de son coéquipier, suspendu.

Un peu de manque chez certains

« Le but c’est de beaucoup travailler parce qu’on en a besoin, il y en a qui sont un peu en manque malgré tout. Il y en a qu’on va un peu gérer comme vous l’avez vu sur Anthony (Briançon) et Jimmy (Giraudon). Antho’ (Briançon) avait mal au pied, on craignait quelque chose de plus grave mais apparemment il n’a rien. Jimmy (Giraudon) a eu un petit souci au niveau du fessier donc avec le médical, on avait décidé de les mettre en spécifique pour les retrouver pleinement la semaine prochaine. Ils s’attachent à nous dire qu’ils veulent s’entrainer mais on ne peut pas (sourire). »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Quitter la version mobile