Accéder au contenu principal

Hamouma s’agace après la défaite face à Nice

Auteur d’un bon match hier face à l’OGC Nice, Romain Hamouma n’a pas pu empêcher les Verts de s’incliner 3-1. Présent en conférence de presse après la rencontre, notre numéro 21 s’est montré assez agacé par cette défaite et par l’état d’esprit affiché par l’équipe dans des propos rapportés par Poteaux Carrés. Il appel à une réaction dès la semaine prochaine lors du déplacement à Metz.

Une prise de conscience nécessaire

« Il y a de la frustration. On attend d’être menés pour se lâcher. C’est notre défaut actuellement. Il y a eu du positif dans ce match mais on ne peut pas se contenter de cela. Il faut une prise de conscience dans le groupe. La Ligue 1, ça va très vite et elle te rappelle vite que ce n’est pas simple. On peut vite descendre au classement. Il faut un autre état d’esprit. Les joueurs vont vite en prendre conscience. En seconde période, nous avons joué plus haut et affiché plus de détermination. Nous avons alors été cohérents. C’est d’autant plus frustrant de sortir de ce match avec une défaite 3-1. Il faut retrouver l’état d’esprit que nous avions en début de saison. Trois défaites de suite, c’est impossible. Il faut réagir et répondre présent à Metz un déplacement très important pour nous.« 

One thought on “Hamouma s’agace après la défaite face à Nice Laisser un commentaire

  1. Puffff!! Toujours le même refrain. Pas d’âme dans cette équipe. Rien ! On entend pas les 2 grands-pères de présidents. Je redis ils doivent partir cest tout. Et que PUEL arrête avec des jeunes de 17 18 19 ans un moment il faut de l’expérience .basta! Vous tuez ce club messieurs..partez vite!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *