Actualité

Hamouma : « J’avais envie de partir de l’ASSE, de reprendre un peu de plaisir dans le football »

Désormais joueur d’Ajaccio après dix saisons passées à l’ASSE, Romain Hamouma est brièvement revenu sur la relégation des Verts dans des propos accordés à la radio RTL. L’attaquant de 35 ans a notamment expliqué que cette descente a été causée par une succession de mauvais choix et a avoué qu’il avait besoin de partir.

Compliqué depuis 2-3 ans

« À Saint-Étienne, ça ne s’est pas très bien passé sur la fin. Je pense qu’il y a eu deux, trois saisons avant où c’était limite. On a été une fois sauvé par le Covid, la deuxième on s’est maintenu c’était très très limite. Jamais deux sans trois. La troisième saison sans pouvoir recruter ça a été très compliqué. On avait un groupe qui était un peu meurtri par les années précédentes. Ça a été une succession de mauvais choix, de mauvaises performances aussi des joueurs qui ont fait le club a dû redescendre en Ligue 2. J’espère que ça va pouvoir permettre au club de se renouveler et de repartir à l’attaque pour remonter le plus rapidement possible. J’avais besoin de quitter Saint-Étienne après 10 ans. J’avais envie de partir, de reprendre un peu de plaisir dans le football avec un groupe qui vit bien.« 

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

  1. Avec les joueurs que l’on possédaient on aurais jamais du desendre s’ils avait mouillés le maillot.ils aiment l’asse mais ils se tous barrés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Quitter la version mobile