Actualité Conférence de presse

Dupraz : « Nos contenus doivent être meilleurs »

Présent en conférence de presse d’après-match, Pascal Dupraz a livré ses impressions sur le match de son équipe dans le derby de ce soir. L’entraîneur stéphanois a notamment regretté la première période manquée et a pointé du doigt un fait d’arbitrage.

Une première loupée

« Le principal regret, c’est de n’avoir joué qu’une mi-temps. On a manqué la première période, dans les intentions et la réalisation technique. C’était mieux en deuxième période mais pas assez cohérent techniquement pour mettre en difficulté les lyonnais. Ils nous attendaient et nous ont punis sur nos mauvaises ressorties de balles. Saint-Étienne, même privé d’une dizaine joueurs, aurait pu mettre en difficulté Lyon. C’est sûr qu’on espérait davantage. Nos contenus doivent être meilleurs. J’ai connu des meilleurs débuts : trois matchs et zéro point, mais j’espère qu’on va vite se débarrasser des regrets par le biais de matchs beaucoup plus aboutis. »

Deux minutes de temps additionnel seulement

« Le penalty est incontestable. Par contre, je souhaite avoir des explications sur le temps additionnel : comment peut-on donner seulement deux minutes de temps supplémentaire aujourd’hui alors qu’il y a eu neuf changements ? Pour les mêmes événements, il y a eu six minutes de temps additionnel contre Lens. Je ne me cache pas derrière ça, ça n’aurait sans doute pas changer le score. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Quitter la version mobile