Actualité

Discipline : Abi mis à pied suite à un accident alcoolisé !

Indésirable à l’ASSE depuis cet été, Charles Abi n’est plus du tout en odeur de sainteté dans le Forez et pourrait voir son aventure stéphanoise se clôturer d’une bien triste manière.

La commission juridique de la LFP saisie

En effet, d’après les informations du journal Le Progrès, l’attaquant de 22 ans a récemment été mis à pied par le club suite à un accident de voiture (ndlr : collision avec un pylône électrique) où il s’est avéré qu’il était fortement alcoolisé. De ce fait, il n’a plus accès au centre Robert-Herbin et ne peut plus s’entraîner, si ce n’est individuellement hors du centre sportif stéphanois. Les dirigeants ont également saisi la commission juridique de la LFP et vont se réunir aujourd’hui pour statuer sur la situation de leur joueur. Un licenciement pour faute grave pourrait être envisagé et ainsi marquer un tournant fort dans la carrière d’Abi, qui a énormément de mal à confirmer les espoirs placés en lui il y a quelques années. Gâchis.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile