Actualité

Boudebouz : « S’appuyer sur ce genre de performances pour la suite »

Satisfait et soulagé par le succès d’hier à Angers, Ryad Boudebouz s’est arrêté au micro de Prime Video après la rencontre pour livrer ses impressions au sortir de cette victoire importante. Le milieu offensif algérien des Verts a notamment souligné les bonnes choses réalisés par l’équipe et a expliqué qu’il faudra par la suite s’appuyer sur ce type de prestation. Extraits.

Se rattraper du derby

« On avait à cœur de se rattraper du derby, après on savait qu’Angers est une équipe séduisante mais on savait qu’en bloquant leur rampe de lancement, qui est Thomas Mangani, on les mettrait en difficulté. On a assumé par moment le un contre un, on leur a fait perdre des ballons et ils ont pris énormément de risques. C’était le plan pour venir gagner et on l’a fait. Il faudra s’appuyer sur ce genre de performance pour la suite. »

Pas mort

« La réalité du foot c’est qu’il faut prendre des risques, se lâcher sur le terrain. C’est dommage que lors du derby on mette une mi-temps à se lâcher car il y avait amplement la place pour aller chercher quelque chose. Aujourd’hui on en a pris conscience et on essaye de progresser chaque match. Ces trois points sont très importants pour la suite. On est pas mort, on va se battre jusqu’à la fin de saison pour se maintenir. »

Un groupe bientôt étoffé

« La confiance individuelle est très importante. On a vu une équipe qui prend des risques défensivement, offensivement ça se lâche aussi un peu plus. C’est bien pour la suite. Il ne faut pas oublier que beaucoup sont de jeunes joueurs. On a les joueurs partis à la CAN qui vont revenir et apparemment deux recrues qui vont venir nous aider. Le groupe va être étoffé et on aura beaucoup de joueurs pour aller chercher ce maintien.« 

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Quitter la version mobile