Actualité

Blockapital intéressé par le rachat de l’ASSE ?

Alors que But! Saint-Étienne faisait état hier de l’intérêt d’un investisseur américain pour s’offrir l’ASSE, nos confrères de Poteaux Carrés évoquent aujourd’hui l’attention porté au club par Blockapital.

Une levée de fonds de 100 millions d’euros

Spécialiste de l’investissement par tokenisation dans les secteurs de l’immobilier de luxe, du sport et des startups, cette entreprise française aurait pour objectif de réussir une levée de fonds de 100 millions d’euros, divisés en 1 million de jetons (token) de 100 euros, avant la fin d’année 2022 afin d’acquérir le club stéphanois. Ceux-ci permettraient ainsi de racheter les parts des actionnaires, de rembourser la dette, d’investir sur le marché des transferts et dans la trésorerie mais aussi d’assurer la gestion du centre de formation et des féminines. Il s’avère néanmoins difficile pour l’heure de voir de la crédibilité dans ce projet basé sur la rentabilité à court/moyen terme et le trading. D’autres informations à ce sujet devraient voir le jour d’ici peu. Affaire à suivre…

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile