Accéder au contenu principal

Batlles s’exprime sur la grève d’encouragements des Magic Fans

Questionné hier en fin de match au micro de beIN Sports sur la grève d’encouragements des Magic Fans, Laurent Batlles a donné son point de vue et a expliqué qu’il trouvait la situation dommageable.

Les MF solidaires de l’équipe

« L’échange avec les supporters s’est très bien passé. Ils voulaient me parler et je n’avais pas de soucis à la rencontrer. Ils m’ont juste expliqué qu’ils étaient solidaires de nous, qu’il n’y avait pas de soucis, mais que par rapport à ce qu’on leur avait empêché de rentrer ils ne se voyaient pas faire d’encouragements. Je trouvais ça dommage et je leur ai dis qu’on avait besoin d’eux. On a vu notamment sur la fin de match qu’on aurait eu besoin d’eux. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

3 thoughts on “Batlles s’exprime sur la grève d’encouragements des Magic Fans Laisser un commentaire

  1. Blablabla !bathles tu me fais penser à tes prédécesseurs des mots des mots des mots. Merde on est avant dernier de ligue 2? Mais réagissez, bougez vous le cul, battez vous, montrez que vous êtes des professionnels, non des bouriquots. La direction est devenue muette, la d’échéance continue .

    • Il n’y a aucun doute … tu seras le prochain coach de l’ASSE!!!
      Battles a déclaré dès le début qu’il bâtissait un projet sur 2 ans. On peut constater aujourd’hui pourquoi il annonçait ça.
      Pour ma part, je crois qu’ils termineront dans la première moitié mais assez loin des deux premières places. C’est comme ça qu’il a amené Troyes en Ligue 1. C’est un très bon coach au contraire de Dupraz, la danseuse d’opérette partout où il passe.

  2. Bouger votre fesse putin faites nous voire vous ette des professionnel. Putin. On ai dernière du classement putin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *