Actualité

Batlles : “On s’est battu tout seul”

Le technicien de l’ASSE est revenu au micro de BeIN Sports sur la défaite de son équipe. Une défaite frustrante vue du banc qui a clairement agacé Laurent Batlles. S’il a fait preuve de lucidité, comme Victor Lobry, sur l’analyse du match, le coach a également taclé sa défense en déplorant les deux buts encaissés par l’ASSE aujourd’hui.

“C’est dur d’accepter la défaite aujourd’hui”

“Cela me chagrine de donner deux buts et de ne pas avoir concrétiser nos actions. On s’est battus un peu tout seul, ce n’est pas Guingamp qui nous a battu.

Il faut être lucide, quand on prends deux buts à l’extérieur on peut pas gagner des matchs. Il faut être meilleur.

Notre ambition, c’est d’être le plus haut possible mais c’est surtout de sortir de cette zone qui n’est pas de notre niveau. C’est dur d’accepter la défaite aujourd’hui.”

Laurent Batlles au micro de BeIN Sports

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(3 commentaires)

  1. C’est une équipe faible qu’on a. Gingamb n’était pas supérieur à nous. On est à notre place ds les profondeurs de cette ligue 2. Attention de ne pas se retrouver en Nationale. Certains joueurs sont mauvais c’est tout. Faut vraiment que ce club soit vendu pour un nettoyage en profondeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile