Actualité

Batlles : « Il reste encore du travail pour arriver à mettre toutes les équipes en difficulté »

Invité à s’exprimer hier devant les médias après une séance d’entraînement au Chambon-sur-Lignon, Laurent Batlles est revenu sur la prestation de son équipe face à Guingamp et a également évoqué la progression du groupe depuis plusieurs semaines. Extraits.

Un équilibre fragile qu’il faut solidifier

« Le résultat à Guingamp nous a mis un coup sur la tête, c’est vrai, parce qu’en livrant des matchs de cette qualité, on remportera sans doute la victoire six fois sur huit. Mais on a fait des erreurs, c’est comme ça, il faut les assumer. Ça n’enlève rien au contenu et, si on arrive à être performants dans les deux surfaces, je pense qu’on prendra des points. Ce match montre simplement que l’équilibre est fragile et qu’il faut continuer à travailler pour le solidifier. »

Sur la bonne voie

« Le groupe travaille bien, comprend et arrive à mettre en place le système que je demande. Il reste encore du travail pour arriver à mettre toutes les équipes en difficulté mais on est sur la bonne voie. On est aussi conscients qu’on ne peut pas continuer à prendre deux buts à chaque match à l’extérieur mais il ne s’agit pas que d’un problème défensif, c’est l’ensemble du bloc équipe qui doit travailler. C’est aussi pour ça qu’on est là (ndlr : au Chambon-sur-Lignon). »

propos retranscris sur asse.fr

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

  1. JE CONSTATE QUE LA 1 LA RESERVE ET LESU19 ONT PERDUE LA DERNIERE JOURNEE EN JOUANT BIEN
    OK MAIS IL FAUDRAIT CHANGER CERTAINE METHODE ET GAGNER CE QUI LE BUT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Quitter la version mobile