Accéder au contenu principal

ASSE – FC Metz : Batlles « n’a pas reconnu son équipe »

Après un match marqué par une très mauvaise entame, l’AS Saint-Etienne n’aura pas su recoller au score pour ne serait-ce qu’arracher le match nul. C’est donc un coach déçu par la prestation de ses hommes qui s’est présenté en conférence de presse et qui a répondu à quelques questions sur le site officiel du club. Extraits choisis.

« C’est une défaite logique au vu de la première demi-heure »

Questionné à propos de son sentiment vis-à-vis de cette défaite, l‘entraîneur stéphanois ne cache pas sa déception.

C’est une défaite logique au vu de notre première demi-heure. On n’est pas bien entrés dans le match. J’avais demandé de ne pas prendre trop de risque et on donne les deux premiers buts sur ces situations. Je ne vois pas le penalty qui ne nous met pas dans de bonnes conditions pour prétendre à gagner ce match.

Laurent Batlles

Néanmoins, le coach stéphanois se tourne déjà vers les prochains matchs et va prendre le temps de parler avec les joueurs pour savoir pourquoi ceux-ci ne sont pas rentrés dans leur match.

Je ne sais pas, je vais en discuter avec eux. On avait envie de faire un gros match chez nous ce soir et on était très heureux de jouer dans un stade plein. De la tension ? Après les 30 premières minutes, les joueurs étaient surtout déçus de leur prestation, ça créé de l’énervement. Il reste des matches à jouer pour aller prendre d’autres points.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *