Accéder au contenu principal

ASSE 0-5 OL : Des Verts exécrables face à l’OL

Les Verts étaient opposés à l’OL ce soir pour le derby retour de cette saison 2020/2021 et ont réalisé une prestation totalement honteuse en s’inclinant 5-0. Un match notamment marqué par une faiblesse technique abyssale et un manque d’envie très dérangeant. Cette nouvelle humiliation sur les terres stéphanoises en trois ans enfonce encore un peu plus les hommes de Claude Puel dans la crise et risque de causer beaucoup de dommages dans cette saison déjà bien trop compliquée pour l’équipe. Seizième au classement, l’ASSE se retrouve à seulement quatre points du premier reléguable et devra absolument montrer un tout autre visage dimanche prochain à Nice pour espérer obtenir ne serait-ce qu’un point.

Catégories

Actualité

Étiquettes

, , , ,

0 thoughts on “ASSE 0-5 OL : Des Verts exécrables face à l’OL Laisser un commentaire

  1. Merci Mr PUEL grâce à vous ont va retrouver une place en ligue2 au lieu de faire un mélange de jeunes joueurs et de garder des cadres non vous faite tout pour couler l’équipe.
    Et quand un joueurs je ne préfère pas en parler.
    Merci Mr PUEL

  2. Alors les fans de puel , c’est quoi la prochaine étape ? Ah oui c’est vrai , un beau projet sur 3 ans , avec que des jeunes qui d’un coup de baguette magique de puel vont devenir bon , un gardien qui va se mettre à arrêter les ballons .
    Je pense surtout que dans 2 ans , on sera en National , si on dégage pas rapidement cet incapable.

  3. Le projet de PUEL cest pour jouer en Nationale. Cest une honte énorme pour tout un peuple. Jusqu’à quand on va faire confiance à ses incapables ses incompétents. Nous COULONS! Et apparemment sa n’a pas lair de les préoccuper. Nous avons été humiliés par Lyon et sa continue chaque année. Ses 2 guignols de présidents continuent de diriger ce club à quand sa va s’arrêter! Je le répète. Cest une HUMILIATION de plus STOP!

  4. Pas d envie de se battre sur le terrain ,plus rien une équipe à l agonie un kolo à la hauteur de ses compétences nul à chier et bien d autres.Après avoir tous démoli voilà aujourd’hui ou nous en sommes, il fallait réagir avant pas attendre dix huit matchs pour se rendre compte que puel n est pas l homme de la situation, mais bien un des responsables de notre situation actuelle. Quel honte dégagé.

  5. Pour ceux qui réclament encore la titularisation des soit disant cadres, quel est le bilan des Bouanga, Moulin, Boudebouz.,KoloNulzak,et autres Khazri ?Ils sont nuls à chier, incapables de bien entourer les jeunes. La semaine dernière qui rate un penalty ?C’est Boudebouz et hier qui marque contre son camp ?C’est Bouanga. Quitte à jouer en ligue 2 la saison prochaine il faudra virer tous ces incapables qui marchent sur le terrain mais gagnent des fortunes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *