News

Acherchour : « Dans cette opération commando maintien cette équipe montre qu’elle a des vertus »

Co-fondateur de l’émission diffusée sur YouTube, Le Club des 5, et désormais éditorialiste dans l’After Foot sur RMC, Walid Acherchour s’est exprimé dernièrement au sujet de l’ASSE sur l’antenne de la radio française. Il évoque notamment le début de saison très compliqué et a aussi livré ses impressions sur Claude Puel, tout en soulignant le contexte extra-sportif peu évident.

Personne ne lâche

« Depuis le début de saison, le contexte extra-sportif pèse énormément sur le club et les joueurs. C’est très dur d’analyser. Je n’étais pas dans le catastrophisme en ce qui concerne le maintien. On ne va pas s’enflammer après 2-3 bons résultats. En tout cas, on sent que personne ne veut lâcher. J’ai bien aimé l’interview de Claude Puel, que je trouve très lucide. Il ne lâchera pas. J’ai l’impression qu’il transmet ça à ses joueurs. Pour moi, le premier tournant c’est face à Angers. Tu viens de prendre un 5-1 catastrophique à Strasbourg, tu perds 2-0 et tu arrives à remonter. Là je penses que tu peux sombrer. Pour l’instant, ce n’est pas flamboyant mais dans cette opération commando maintien cette équipe montre qu’elle a des vertus. Cela fait du bien de voir Saint-Étienne comme ça (…) Puel est un mort de faim. Sur le but inscrit par Trauco, tu as l’impression qu’il a gagné la Coupe du Monde. Dans ce contexte, ça pouvait s’enliser. »

propos retranscris par Peuple Vert

Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile