Deprecated: WP_Dependencies->add_data() est appelé avec un argument qui est obsolète depuis la version 6.9.0 ! Les commentaires conditionnels IE sont ignorés par tous les navigateurs pris en charge. in /home/admin/web/letalkshowstephanois.fr/public_html/wp-includes/functions.php on line 6170
Un cap symbolique bientôt franchi par l'ASSE ! - ASSE - Le Talk Show Stephanois - Foot - Actualités Live - Ligue 1

Un cap symbolique bientôt franchi par l’ASSE !

Rémi Roche
1 Min de lecture

N’ayant plus effectué un passage en Ligue 2 depuis la saison 2003-2004, l’ASSE fait partie des clubs de l’élite comptant le plus de matchs disputés en Ligue 1.

Juste derrière l’OM et le FCGB

Ce samedi à l’occasion de la réception des Girondins de Bordeaux, le club va franchir le cap symbolique des 2 500 matchs joués en première division. Une statistique que seuls l’Olympique de Marseille et justement Bordeaux peuvent se vanter de dépasser avec respectivement 2 570 et 2 510 rencontres dans le plus élevé des championnats français. Outre les 90 ans du Stade Geoffroy-Guichard, il y aura donc autre chose à fêter ce samedi pour ce match face à nos amis bordelais.

Partager cet article
Aucun commentaire