Huss Fahmy ne veut pas que Sainté devienne Arsenal ou le Milan AC

Le Talk Show Stéphanois
2 Min de lecture

Alors que les Verts sont actuellement bien placés en Ligue 2, ceux-ci devront s’imposer ce soir pour revenir à la hauteur de Troyes en tête de la Ligue 2. Un plan qui se déroule donc plutôt bien pour l’instant, les Stéphanois ayant l’objectif de remonter en Ligue 1 dès le terme de cette saison.

Assez rare dans les médias, Huss Fahmy, bras droit du président Ivan Gazidis, s’est exprimé du côté de RMC à propos du projet stéphanois. L’Anglais l’affirme, le projet est toujours de faire briller l’AS Saint-Etienne, même si cela prend du temps, en ayant une identité forte, sans forcément ressembler au Milan AC ou Arsenal où le board stéphanois a déjà travaillé :

« Nous sommes arrivés à Saint-Etienne après avoir longuement étudié le club et le championnat. Mais quand on entre dans une organisation, tout devient plus précis, plus concret, plus nuancé. Nous avons voulu comprendre ce qui fonctionnait bien ce qui devait être poursuivi, et ce qui devait évoluer. Il a donc fallu prendre le temps, construire des relations avec les autres présidents, la Ligue, l’écosystème local et national.

Nous avons toujours la volonté de ne pas simplement dupliquer ce que nous avons pu faire ailleurs. Chaque jour à Saint-Étienne, nous adaptons notre réflexion, nous affinons nos approches, nous ajustons notre feuille de route. Nous voulons mettre toute notre expérience, toutes nos ressources au service d’un seul objectif : faire de Saint-Étienne le meilleur club possible. Nous ne voulons pas que Saint-Étienne devienne Arsenal, ni Milan. Nous voulons que Saint-Étienne soit à nouveau un grand club français, fort, respecté et fier.« 

Partager cet article
Aucun commentaire