Bouchouari fier de rejoindre Trabzonspor

Le Talk Show Stéphanois
1 Min de lecture
credit photo : Logan Denand

Arrivé hier du côté d’Istanbul, Benjamin Bouchouari va prochainement s’engager avec Trabzonspor, le jeune milieu de terrain rapportant un peu plus de 4 millions d’euros dans les caisses stéphanoises.

Interrogé par le média Haber61, comme relaté par Poteaux-Carrés, le futur ex-milieu de terrain des Verts a confié être heureux de venir en Turquie : « je suis très heureux d’être ici. Je me sens bien, je vais commencer l’entraînement et m’intégrer rapidement. Les négociations sont en cours depuis le début du mercato, je suis très content de venir. C’est un grand club, je suis très fier. Je suis un joueur qui joue toujours vers l’avant, je suis un milieu de terrain très très actif, ils vont m’kiffer ! C’est un championnat que je suis, parce qu’il y a des grands clubs. »

Partager cet article
Aucun commentaire