Cardona appelé en sélection !

Le Talk Show Stéphanois
1 Min de lecture

Revenu définitivement dans le Forez cet été, Irvin Cardona a déjà inscrit 2 buts cette saison, participant aux festivals offensifs des Verts face à Laval et face à Rodez.

S’il avait évolué sous le maillot de l’Equipe de France dans les catégories de jeunes, l’attaquant stéphanois devrait découvrir les joies de la sélection A avec l’Equipe nationale de Malte.

Cardona rejoindra donc sa nouvelle sélection après la rencontre face au GF38 et pourrait disputer ses premières minutes en éliminatoires de la Coupe du Monde face à la Lituanie, le 4 septembre prochain.

Partager cet article
Aucun commentaire