Titulaire dès son arrivée dans le Forez, Dylan Batubinsika a progressivement perdu sa place dans le XI stéphanois, le défenseur congolais s’étant mis à dos une partie du public stéphanois.
Annoncé sur le départ depuis le début de l’été, l’ancien défenseur du PSG s’entraîne de son côté en attendant de voir sa situation se décanter.
Selon Sacha Tavolieri, l’ASSE aurait proposé les services de son défenseur à Anderlecht. Une proposition refusée puisque le club belge ne serait pas intéresser par le défenseur stéphanois à qui il reste encore une année de contrat.









