Le groupe pour USBCO – ASSE

Le Talk Show Stéphanois
1 Min de lecture

En déplacement ce soir du côté de Boulogne, les Verts tenteront d’enchaîner une deuxième victoire consécutive après la victoire probante face à Rodez.

Pour cette rencontre, Eirik Horneland emmènera un groupe quasiment similaire à celui convoqué pour Rodez.

En effet, seul Dennis Appiah manque à l’appel, le latéral droit étant remplacé par le nouvel arrivé Stojkovic.

Toujours pas de Pierre Ekwah, encore de son côté en région parisienne.

Partager cet article
Aucun commentaire