Arrivé dans le Forez il y a un peu plus de 6 mois, Maxime Bernauer a joué les prolongations dans son aventure stéphanoise, l’ancien défenseur du Paris FC s’étant définitivement engagé avec les Verts au début de l’été. Blessé lors de la préparation estivale, le Stéphanois pourrait faire son retour face à Grenoble.
Interrogé par beIN SPORTS au terme de la rencontre face à Rodez, Maxime Bernauer n’a pas caché les ambitions stéphanoises pour cette nouvelle saison : « On est ambitieux, on sait ce que l’on veut, il va falloir faire le travail. Le club ne s’est pas caché, l’ambition est claire, c’est de remporter le championnat. Quand on est un club comme Saint-Étienne avec des investissements importants et un projet identifié, on se doit de faire le job sur le terrain.«









