Définitivement recruté cet été après son prêt de 6 mois la saison dernière, Maxime Bernauer semble parti pour commencer la saison en tant que titulaire sous les ordres d’Eirik Horneland. Touché lors du dernier match face à Cagliari, le défenseur passé par le PFC laissait craindre une absence pour les premiers matchs de la saison, celui-ci ayant déjà ressenti une alerte face à Troyes.
Néanmoins, selon les informations du Progrès, le défenseur stéphanois pourrait bien être dans le groupe pour la première journée de ligue 2 puisque’ « Une décision sera prise en concertation avec le staff médical la veille de la rencontre. »









