Alors que l’ASSE s’apprête à disputer son second match amical face à Troyes demain, celle-ci va devoir s’offrir les services d’un nouveau latéral gauche en vue de la saison prochaine.
En effet, bien qu’Eirik Horneland désirait le conserver malgré la fin de son contrat, Léo Pétrot s’est officiellement engagé en Liga avec Elche. Promu en Liga cette saison, le club espagnol s’est offert les services du défenseur formé au club.
Bonne chance à lui !









