Lors du dernier mercato estival, Pierre Ekwah a été prêté à l’AS Saint-Étienne avec une option d’achat par Sunderland. Selon les informations de L’Équipe, l’ASSE a décidé de lever cette option, officialisant ainsi le transfert définitif du milieu défensif de 23 ans.
Cependant, malgré cette acquisition, l’avenir d’Ekwah chez les Verts est loin d’être garanti. Toujours selon le quotidien sportif, plusieurs clubs de première division européenne auraient déjà manifesté leur intérêt pour recruter le joueur dès cet été, ce qui peut paraître étonnant au vu de sa saison en Ligue 1 plutôt en demi-teinte.
Il n’est donc pas exclu que le club doive rapidement se séparer de son milieu de terrain, comme cela avait été le cas avec Nkounkou.









