Dennis Appiah : « Certains joueurs viennent à l’ASSE pour ces matches-là »

Le Talk Show Stéphanois
1 Min de lecture
crédit photo : asse.fr

Présent en conférence de presse ce vendredi, Dennis Appiah s’est prêté à l’habituel jeu des questions-réponses devant les médias présents pour l’occasion.

Arrivé dans le Forez à l’hiver 2023, l’ancien Nantais a logiquement évoqué le derby à venir, son deuxième sous les couleurs stéphanoises, reconnaissant que ce genre de match faisait forcément partie des raisons pour lesquelles certains joueurs viennent dans le Forez : « Je suis heureux de vivre ça, d’autant plus à la maison, où ce sera encore différent et où le stade est plus que plein. L’entraînement programmé demain devant jusqu’à 7000 personnes montre l’attente autour de ce match et la ferveur autour de nous. On doit s’imprégner de toute cette force pour tirer encore plus de notre stade dimanche. Pour nous aussi, ça compte de jouer ce match face à Lyon. Certains joueurs viennent à l’ASSE pour ces matches-là. On a envie de le gagner, de performer. « 

Partager cet article
Aucun commentaire