Une piste au milieu relancée ?

Etienne Boutchakdjian
1 Min de lecture
crédit photo : Mozzart Sport

Suivi de près par les Verts, Timothy Ouma, jeune milieu de terrain kenyan de 20 ans, semblait en route pour rejoindre le Slavia Prague en provenance d’Elfsborg. Cependant, d’après la presse tchèque, les négociations seraient au point mort en raison d’exigences financières jugées trop élevées par le club praguois.

Une porte ouverte pour les Verts ?

Ce retournement de situation pourrait faire les affaires de l’ASSE, toujours à la recherche de renforts à une dizaine de jours de la fermeture du mercato. Déjà intéressés par Ouma l’été dernier, les Verts pourraient réactiver cette piste si l’accord avec Prague venait à capoter. Le mercato restant ouvert jusqu’au 3 février, toutes les options restent envisageables pour renforcer l’effectif à différents postes.

Partager cet article
Un commentaire