Tenus en échec face à Nantes ce week-end, les Verts ont désormais les yeux tournés en direction d’Auxerre. Les Verts ouvriront la 19ème journée de Ligue 1 ce vendredi en se déplaçant du côté de l’Abbé-Deschamps pour un choc face à un concurrent direct pour le maintien. Le premier match d’une série de deux déplacements consécutifs.
Le choc face à Lille programmé le samedi soir
En effet, les Verts se déplaceront ensuite du côté de Lille pour affronter l’actuel troisième de Ligue 1. Une rencontre programmée le samedi soir à 21h05 et qui sera diffusée sur les antennes de DAZN.
Une rencontre qui s’annonce compliquée pour nos Stéphanois, le LOSC ne s’étant incliné à domicile qu’à une seule reprise depuis le début de la saison, face au PSG (1-3). Une pelouse sur laquelle les Verts ne se sont plus imposés depuis 2011.









