Aligné en défense centrale hier soir aux côtés de Yunis Abdelhamid et de Léo Pétrot, Dylan Batubinsika n’a pas livré son meilleur match sous le maillot vert.
Présent en zone mixte au terme de la rencontre, le défenseur formé au PSG est revenu sur la rencontre, comme rapporté par EVECT : « On savait qu’on allait jouer contre une équipe très forte, qui ne joue pas forcément dans le même championnat que nous. Maintenant, je pense qu’on n’a pas assez osé jouer. On aurait pu les mettre en difficulté en jouant, tout simplement. On a un peu de regrets mais l’adversaire a été très fort. C’est difficile pour nous, on a été privés de ballon durant la majorité du temps. C’est assez frustrant de ne pas pouvoir déployer notre jeu. On s’est frotté à une très belle équipe, comme j’ai pu le dire et ils étaient clairement au rendez-vous, ce qui a fait que ça a été une partie difficile du début à la fin.
Dès demain il faut se remettre au boulot. On savait que ça allait être compliqué, que ça allait être un match difficile pour nous parce que comme vous avez pu le dire, on ne joue pas dans la même catégorie. On a un match très important vendredi. C’est un déplacement où il faut aller prendre des points, on le sait. À nous de nous remettre au boulot dès lundi matin et d’aller chercher des points avant la trêve du championnat.«










bande de rigolots !! on entends ça à chaque fois. Vous êtes nuls c’est tout !
Niveau Nationale.